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| fr:equipementsperipheriques:astustag2 [2016/05/18 16:05] – athibeault | fr:equipementsperipheriques:astustag2 [2020/11/03 17:25] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 |
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| ===== ÉQUIPEMENTS / Module Astus TAG-2 ===== | ===== ÉQUIPEMENTS / Module Astus TAG-2 ===== |
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| **Les périphériques supportés sont:** | **Les périphériques supportés sont:** |
| * **l'écran Garmin** | * L'écran Garmin. |
| * **Le lecteur de clé RFID courte et longue portée** //(+ la fonction anti-démarrage aussi appelé Astus-ID)//. | * Le lecteur de clé RFID courte et longue portée //(+ la fonction anti-démarrage aussi appelé Astus-ID)//. |
| * **L'interface CAN / J1939** //(pour les véhicules lourds.)// //(fonction Astus Can ou OBD2 pour véhicules légers)//. | * L'interface CAN / J1939 //(pour les véhicules lourds.)// //(fonction Astus Can ou OBD2 pour véhicules légers)//. |
| | * La sonde de température externe //(TEMP-3 ou Thermo-King)//. |
| | * Le bouton de panique. |
| <html><span style="padding-left:40px">Les principales fonctionnalités Astus-Can sont:</html>\\ | * Le bouton lumineux. |
| <html><span style="padding-left:80px">La vitesse et la distance</html>\\ | * L'avertisseur sonore. |
| <html><span style="padding-left:80px">Ces données sont normalement rapportées par l'Astus TAG-2, mais lorsqu'il est branché dans le</html>\\ | * Le détecteur de fumée. |
| <html><span style="padding-left:80px">CAN-Bus, les données proviennent directement de l'ECM, ce qui procure une plus grande précision.</html>\\ | * La prise de force (PTO). |
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| <html><div></div></html> | |
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| <html><span style="padding-left:40px">La consommation d'essence</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">Grâce aux CAN-Bus, vous pouvez connaitre avec précision la consommation de carburant pour</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">chacun de vos véhicules.</html>\\ | |
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| <html><div></div></html> | |
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| <html><span style="padding-left:40px">Le régime du moteur (RPM) et les plages de vitesse</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">Des rapports sont disponibles pour démontrer le temps passé dans chaque plage de RPM et de</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">vitesse afin d'analyser l'Éco conduite des conducteurs.</html>\\ | |
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| <html><div></div></html> | |
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| <html><span style="padding-left:40px">L'odomètre</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">Grâce au connecteur J1939 installé sur les véhicules lourds, il est possible de lire l'odomètre. (à partir</html>\\ | |
| <html><span style="padding-left:80px">de 2008 et supporte le protocole OBDII sur les véhicules légers à partir de 2008.)</html>\\ | |
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| * **La sonde de température externe** //(TEMP-3 ou Thermo-King)//. | |
| * **Le bouton de panique** | |
| * **le bouton lumineux** | |
| * **l'avertisseur sonore** | |
| * **le détecteur de fumée** | |
| * **La prise de force (PTO)** | |
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| CAN: Controler Area Network (Consommation de carburant)\\ | CAN: Controler Area Network. (Consommation de carburant)\\ |
| PTO: Power take off. (Prise de force) | PTO: Power take off. (Prise de force) |
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